Je me demande qui a suprimé mon post xD
Bref, je remet ma présentation ici
Pour commencer, je me nomme Marc, je vais atteindre mes 13 ans le 03 Août.
Je suis de bourgogne, plus exactement à THURY, à côté d'Autun. Dans la vie, je suis pas très difficile, gentil mais ya des limites, TRÈS gourmand (un vrai sangoku). Je passe en 4ème donc je vais voir ce que donne la soit disante classe redoublante.
Si je continue bien mes études, je voudrais être vétérinaire, un métier avec les animaux, le métier de mes rêves. Malgré ce que certains vont peut être croire, je ne ferais pas ce métier pour le salaire qui est assez élevé pour ce métier, je le fais car j'aime les animaux.
Ma couleur préférée est le Rouge sang plus exactement, Je serais prêt à avoir une chambre entièrement rouge, même le PC Smile
Pour ce qui est de la nourriture, j'aime tout sauf quelques légumes...
En boisson, je serais prêt à boire que du Coca cola, mais j'aime toutes les boissons ( limonade, panaché...)
Parlons 2fight maintenant :
Je joue depuis environ fin décembre, j'aime ce jeu et si je le pourrais, je passerais ma vie dessus or la famille empêche cela... Dans le jeu, je suis assez avancé, je suis au moment où l'on doit trouver la mue de cell et son œuf.
J'ai commencé à la v4 mais dès que le staff à bien voulu ré ouvrir les inscriptions, je me suis dépêché pour m'inscrire.