Ball Suprem'
Bonjour à toi, Tu veux venir rejoindre les BS', alors tu es sur le bon forum, bienvenue à toi, et n'oublies pas, présente toi Wink
Ball Suprem'
Bonjour à toi, Tu veux venir rejoindre les BS', alors tu es sur le bon forum, bienvenue à toi, et n'oublies pas, présente toi Wink
Ball Suprem'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ball Suprem'

Bienvenue chez les BS' et amuse toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) )

Aller en bas 
+2
vegeta21
Cassey'
6 participants
AuteurMessage
Cassey'
Admin
Cassey'


Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2010

Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) )   Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) EmptyMar 27 Juil - 14:51

Présentation horrible.
Je lock.

J'rigole Very Happy
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
vegeta21

vegeta21


Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) )   Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) EmptyMar 27 Juil - 14:54

Merci cassey Smile
Premier compliment (l)
Revenir en haut Aller en bas
avatar27

avatar27


Messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2010

Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) )   Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) EmptyMar 27 Juil - 21:23

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
vegeta21

vegeta21


Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) )   Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) EmptyJeu 29 Juil - 15:38

Je me demande qui a suprimé mon post xD
Bref, je remet ma présentation ici


Pour commencer, je me nomme Marc, je vais atteindre mes 13 ans le 03 Août.
Je suis de bourgogne, plus exactement à THURY, à côté d'Autun. Dans la vie, je suis pas très difficile, gentil mais ya des limites, TRÈS gourmand (un vrai sangoku). Je passe en 4ème donc je vais voir ce que donne la soit disante classe redoublante.
Si je continue bien mes études, je voudrais être vétérinaire, un métier avec les animaux, le métier de mes rêves. Malgré ce que certains vont peut être croire, je ne ferais pas ce métier pour le salaire qui est assez élevé pour ce métier, je le fais car j'aime les animaux.
Ma couleur préférée est le Rouge sang plus exactement, Je serais prêt à avoir une chambre entièrement rouge, même le PC Smile
Pour ce qui est de la nourriture, j'aime tout sauf quelques légumes...
En boisson, je serais prêt à boire que du Coca cola, mais j'aime toutes les boissons ( limonade, panaché...)

Parlons 2fight maintenant :
Je joue depuis environ fin décembre, j'aime ce jeu et si je le pourrais, je passerais ma vie dessus or la famille empêche cela... Dans le jeu, je suis assez avancé, je suis au moment où l'on doit trouver la mue de cell et son œuf.
J'ai commencé à la v4 mais dès que le staff à bien voulu ré ouvrir les inscriptions, je me suis dépêché pour m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo9




Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) )   Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) EmptyJeu 29 Juil - 20:21

Re-bienvenue ma couille !
Revenir en haut Aller en bas
norax

norax


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) )   Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) EmptyVen 30 Juil - 17:35

c.ronaldo9 a écrit:
Re-bienvenue ma couille !

t'as une couille *_*
je ne savais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ExPLiCiTzZ

ExPLiCiTzZ


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2010

Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) )   Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) EmptyMer 4 Aoû - 0:54

Bonjour bienvenue est heureux de faire ta connaissance

Je passe en 4ème donc je vais voir ce que donne la soit disante classe redoublante.

Tkt tu passe en gros c'est pas une classe redoublante mais dégagente tes gentil ta de bonne note tu passe tes mauvais des 2 sens tu passe tes gentil est tes mauvais tu passe en 3éme rattrapage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) )   Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation ? Vegeta21 ? c'est qui ? :O (ba lisez ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» The présentation
» Présentation Sex'
» Ma Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ball Suprem' :: 2Fight :: Présentations-
Sauter vers: