Ball Suprem'
Bonjour à toi, Tu veux venir rejoindre les BS', alors tu es sur le bon forum, bienvenue à toi, et n'oublies pas, présente toi Wink
Ball Suprem'
Bonjour à toi, Tu veux venir rejoindre les BS', alors tu es sur le bon forum, bienvenue à toi, et n'oublies pas, présente toi Wink
Ball Suprem'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ball Suprem'

Bienvenue chez les BS' et amuse toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [presentation] Abyss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abyss




Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2010

[presentation] Abyss Empty
MessageSujet: [presentation] Abyss   [presentation] Abyss EmptyDim 1 Aoû - 16:59

1°) Quel est votre pseudo sur 2fight ? Abysss
2°) Comment avez vous découvert 2fight ? Grace à un ami.
3°) A quelle version de 2Fight avez-vous joué ? Et quelle est votre version préférée? V4
4°) Votre niveau ( Lvl de quelques perso que vous aimez bien, classe des perso ect... ) Chibi Goku lvl 10, yamcha 7
5°) Faites vous partie d'un clan ? non
6°) Si oui, depuis combien de temps êtes vous dans ce clan ? ....
7°) Qui ou comment définiriez vous le plus gros boulet sur 2fight ? xD pij, angoissant, stressant, casse tete quoi ^^
8°) Ce que vous aimez sur 2fight V4, et ce que vous n'aimez pas ? ^^ l'originalite du jeu et sa mise en place (on ne s'ennuie pas quoi), le moin bien est l'attente.
9°) A quelle étape du Mode histoire êtes-vous ? Ruban rouge
10°) Quel est votre personnage préféré dans DB-DBZ ? San gohan
11°) Êtes vous plutôt riche, ou fauché ? xD ^^ sa depend des instants dans le moi =P
12°) Pratiquez-vous le gfx ? non
13°) Si oui, avez-vous une création à nous montrer ? ....


14°) Donc bonjour je me prenome Alexis, j'ai 20 ans et je suis chtimi de lille ^^. Donc je fais des etudes de droit je suis actuellement dans ma deuxieme année de dut. J'aime les mangas c'st assez distrayant. Je suis DBZ meme si sa fait un moment ensinon je suis aussi sur OP, Naruto, Bleuch, Basilisk tout les grands classiques quoi. J'aime le foot, le sport en general voila c'est tout pour moi au plaisir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cassey'
Admin
Cassey'


Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2010

[presentation] Abyss Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Abyss   [presentation] Abyss EmptyDim 1 Aoû - 17:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
vegeta21

vegeta21


Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

[presentation] Abyss Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Abyss   [presentation] Abyss EmptyDim 1 Aoû - 19:25

Bienvenue sur le forum des BS', Amuse toi bien et si tu as une question n'êsite pas a me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsure
Admin
Kitsure


Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2010

[presentation] Abyss Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Abyss   [presentation] Abyss EmptyLun 2 Aoû - 15:35

vegeta21 a écrit:
Bienvenue sur le forum des BS', Amuse toi bien et si tu as une question n'êsite pas a me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://ballsuprem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[presentation] Abyss Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Abyss   [presentation] Abyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» The présentation
» Présentation Sex'
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ball Suprem' :: 2Fight :: Présentations-
Sauter vers: