Soninha
| Sujet: Présentations de Soninha et Wurmike Mer 11 Aoû - 23:05 | |
| Bonsoir/bonjour à tous, Oui, présentation originale, puisque je vais faire la présentation de mon amoureux et de moi-même . Honneur à la femme :p Je m'appelle Sonia, j'ai 21 ans. J'adore lire, jouer, regarder des séries et surtout passer du temps avec l'Autre . Sinon je suis en 2e Master en Lettres modernes, et je ne sais toujours pas ce que je ferai plus tard . Wurmike s'appelle en réalité Mike, et il a 25 ans. Ses passions sont : moi, moi et moi (dans mes rêves :p). Sinon, en réalité, il adore le foot (fan inconditionnel de l'ASM), le poker, les mangas (particulièrement One Piece, qu'il m'a fait découvrir), les jeux ps3 et la chasse aux trophées (sa collection est déjà impressionnante!), l'UFC, et finalement moi (lol). Il bosse dans une boite de saisie optique (dont il vous expliquera le concept). Au niveau de 2fight, on joue depuis novembre 2009, et nous en sommes au même niveau : Cell games. On essaie de patienter avec la quête annexe :p Ainsi s'achèvent nos présentations. J'espère ne rien avoir oublié . Sinon, faites-moi signe! | |
|
vegeta21
| Sujet: Re: Présentations de Soninha et Wurmike Mer 11 Aoû - 23:12 | |
| Présentation très originale, je te mettrais les accès du clan plus tard. | |
|
Kitsure Admin
| Sujet: Re: Présentations de Soninha et Wurmike Jeu 12 Aoû - 9:01 | |
| Bienvenue Les z'amoureux =) | |
|
norax
| |
Contenu sponsorisé