Ball Suprem'
Bonjour à toi, Tu veux venir rejoindre les BS', alors tu es sur le bon forum, bienvenue à toi, et n'oublies pas, présente toi Wink
Ball Suprem'
Bonjour à toi, Tu veux venir rejoindre les BS', alors tu es sur le bon forum, bienvenue à toi, et n'oublies pas, présente toi Wink
Ball Suprem'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ball Suprem'

Bienvenue chez les BS' et amuse toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DR]Fahrat Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[DR]Fahrat




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010

[DR]Fahrat Présentation  Empty
MessageSujet: [DR]Fahrat Présentation    [DR]Fahrat Présentation  EmptyMer 25 Aoû - 14:46

Hey, moi c'est [DR]Fahrat sur 2FIGHT, mais en vrai mon vrai nom est Bilel, j'ai 16 Ans, mes principaux loisirs sont 2FIGHT, les jeux vidéos, les mangas, les sorties entre amis...tout ce qui peut amener à l'amusement et la bonne humeur en fait Very Happy.

Je rentre actuellement en seconde générale dans un lycée, je pense pouvoir faire médecin une fois plus grand.

Alors pour ce qui est de 2FIGHT, je l'ai dis plus haut, mon pseudo est [DR]Fahrat( le DR vient du Docteur, profession que j'aimerai pratiquer une fois plus grand)je joue depuis la V3, j'ai joué a la V3, V3 Rebirth, et je joue actuellement a la V4.

Sinon, ma couleur préférée est le bleu, donc j'aime les océans, le ciel, tout ce qui est bleu quoi Smile, ma boisson préférée c'est biensûr(vous vous en doutiez sûrement :p)le Coca Cola, mon plat préféré c'est frites omelette pour moi, mon envie du jour c'est toujours de m'amuser et de passer une merveilleuse journée en douceur.

Sinon ben voila j'ai tout dis sur moi, je rajoute bien sûr que je suis fan de Dragon Ball Z / Dragon Ball GT(même si DBGT à déçu énormément de fans et moi avec, 64 épisodes et un peu de grandes déceptions).

Niveau multimédia, j'ai la PS2 et la Nintendo DS, niveau PS2 je joue à Dragon Ball Z Budokai 3, Budokai Tenkaichi 2 et 3.

J'habite le nord pas de calais de la france, donc le (59)
Revenir en haut Aller en bas
linkii87




Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2010

[DR]Fahrat Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [DR]Fahrat Présentation   [DR]Fahrat Présentation  EmptyMer 25 Aoû - 15:09

Bienvenu [DR]Fahrat
Revenir en haut Aller en bas
vegeta21

vegeta21


Messages : 72
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

[DR]Fahrat Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [DR]Fahrat Présentation    [DR]Fahrat Présentation  EmptyMer 25 Aoû - 16:58

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
[DR]Fahrat




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2010

[DR]Fahrat Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [DR]Fahrat Présentation    [DR]Fahrat Présentation  EmptyMer 25 Aoû - 17:41

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
c.ronaldo9




Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

[DR]Fahrat Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [DR]Fahrat Présentation    [DR]Fahrat Présentation  EmptyMer 25 Aoû - 19:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsure
Admin
Kitsure


Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2010

[DR]Fahrat Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [DR]Fahrat Présentation    [DR]Fahrat Présentation  EmptyJeu 26 Aoû - 17:59

c.ronaldo9 a écrit:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://ballsuprem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[DR]Fahrat Présentation  Empty
MessageSujet: Re: [DR]Fahrat Présentation    [DR]Fahrat Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DR]Fahrat Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ball Suprem' :: 2Fight :: Présentations-
Sauter vers: