Ball Suprem'
Bonjour à toi, Tu veux venir rejoindre les BS', alors tu es sur le bon forum, bienvenue à toi, et n'oublies pas, présente toi Wink
Ball Suprem'
Bonjour à toi, Tu veux venir rejoindre les BS', alors tu es sur le bon forum, bienvenue à toi, et n'oublies pas, présente toi Wink
Ball Suprem'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ball Suprem'

Bienvenue chez les BS' et amuse toi bien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le petit guerrier des Light est ici ^^

Aller en bas 
+2
norax
jacobdu42
6 participants
AuteurMessage
jacobdu42




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2010

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyMer 25 Aoû - 21:52

Salut ! Pour ceux qui me connaîssent pas , je m'appelle Luis ( Loulou pour les intimes ^^ ) , 15 ans , un garçon assez mature ^^ . Je viens d'une ville , plutôt emmerdante ( oui c'est le terme exact xD ) dont le nom est St Etienne . Bon , en ce qui me concerne , je suis plutôt quelqu'un de gentil et aimable , avec un côté timide certes ^^ ... et un petit gourmand XD . Enfin , mes journées sont plutôt normales : J'aime bien la piscine ainsi que l'ordi ( cela va de soi ^^ ) . Enfin tout ce que je peux dire c'est bon fofo à tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
norax

norax


Messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyJeu 26 Aoû - 22:21

jacobdu42 a écrit:
Salut ! Pour ceux qui me connaîssent pas , je m'appelle Luis ( Loulou pour les intimes ^^ ) , 15 ans , un garçon assez mature ^^ . Je viens d'une ville , plutôt emmerdante ( oui c'est le terme exact xD ) dont le nom est St Etienne . Bon , en ce qui me concerne , je suis plutôt quelqu'un de gentil et aimable , avec un côté timide certes ^^ ... et un petit gourmand XD . Enfin , mes journées sont plutôt normales : J'aime bien la piscine ainsi que l'ordi ( cela va de soi ^^ ) . Enfin tout ce que je peux dire c'est bon fofo à tout le monde xD

le ptit en mode présentation ^^
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
linkii87




Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2010

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petitnguerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyVen 27 Aoû - 8:51

Bienvenue jacobdu42 sur le forum des BS'
Revenir en haut Aller en bas
lucasdu69




Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 26
Localisation : Lyon/Saint-Priest

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyVen 27 Aoû - 10:22

Bienvenu sur Ball Suprem'
Revenir en haut Aller en bas
Kitsure
Admin
Kitsure


Messages : 60
Date d'inscription : 04/07/2010

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyVen 27 Aoû - 10:39

linkii87 a écrit:
Bienvenue jacobdu42 sur le forum des BS'
Revenir en haut Aller en bas
https://ballsuprem.forumactif.org
c.ronaldo9




Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2010

Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ EmptyVen 27 Aoû - 13:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le petit guerrier des Light est ici ^^   Le petit guerrier des Light est ici ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit guerrier des Light est ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ball Suprem' :: 2Fight :: Présentations-
Sauter vers: